Mercato Estival 2010
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Mercato Estival 2010
Oui, nous en sommes qu'au début du Printemps, il reste 2 mois de compétition, les premières rumeurs vont arriver mais je lance le sujet car une grande nouvelle, qui plus est officielle, vient d'arriver !!! Alors, cette nouvelle, je vais vous la faire deviner, et je pense que vous n'aurez pas de mal, le plus facile "Qui suis-je ?" du forum jamais connu !!!
"Je voulais entrainer l'EDF après RD, mais finalement j'ai signer mon contrat pour être selectionneur de l'equipe nationale d'Israël"
Alors ?
"Je voulais entrainer l'EDF après RD, mais finalement j'ai signer mon contrat pour être selectionneur de l'equipe nationale d'Israël"
Alors ?

santacruz39- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
Re: Mercato Estival 2010
santacruz39 a écrit:le tres grand luis Fernandez...
Bien vu Santa ...

santacruz39- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
Mdr, Luis au kiboutz ? ça alors 

jarlandine- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
Au niveau des entraineurs, j'ai vu ce matin aux infos que Manchester City aurait envoyé un chèque en blanc à l'ami de papa, le dénommé José Mourinho pour devenir entraineur de City dès la saison prochaine. Le prix du spécial one sera celui du club. Quand ya de l'argent, ya de l'argent!! 

Gilamp- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
un jeune de plus au milan, en selon plusieurs sources depuis ses dernieres semain, le milan ac aurait engagé pour la saison prochaine...Yepes (34 ans)
Invité- Invité
Panda95100 a écrit:un jeune de plus au milan, en selon plusieurs sources depuis ses dernieres semain, le milan ac aurait engagé pour la saison prochaine...Yepes (34 ans)
J'ai un peu de mal à saisir la politique de recrutement de ce club... Tous les ans on entend dire qu'ils veulent rajeunir l'effectif, et puis... Surtout niveau défense, il a été évident en LDC contre MU que le Milan a trop de 'viieux lents' !

Comment ça Yepes est lent?? C'était le plus rapide au PSG!!!

adidon- Pense que, quand on parle du Roi Pelé, on parle de Yohann Pelé
Yepes n'est pas vieux, il a seulement un âge trèèèèès légèrement au-dessus de la moyenne du Milan AC 

Lomaia37- Pense que Bernard Diomède méritait sa place dans l'EDF de 98
Il se murmure que Pato quitte le Milan AC cette été si le Milan finit sans trophée. Destination prévue: Chelsea pour 50M€

Guillaume Hoarau serait pressenti pour être le remplaçant de Chamack à Bordeaux, plus que jamais sur le départ vers Arsenal

j'ai meme entendu parler que anna kournikova devrait signer à l'OL pour motivé GOVOU mdr
Elle est plus avec Nashri celle là ? 

jarlandine- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
el_nino58 a écrit:j'ai meme entendu parler que anna kournikova devrait signer à l'OL pour motivé GOVOU mdr
mdr Seb ... J'adore ton nouvel avatar, j'adore les lapins crétins lol C'est toi qui l'a créé où il y a un site spécial pour le faire facilement ?
Pour en revenir aux transferts, Bruno Alves (Porto) et Garay (Réal Madrid) ont dit être interessé pour venir à l'OL la saison prochaine, c'est fou comme une demi finale de Champions League peut changer la vision des joueurs étrangers sur un club ! Pour le premier, il faudra voir le prix que Porto va décider (l'an dernier c'était 30 millions), et pour le second, le Réal ne souhaiterait finalement plus le lacher ... On verra ça après la Coupe du Monde je pense ...