Trophée UNFP / F2F : Meilleur joueur de Ligue 1
Fou 2 Foot :: Débats Foot :: F2F d'Or :: Trophée UNFP / F2F
Page 1 sur 1 • Partager •
Trophée UNFP / F2F : Meilleur joueur de Ligue 1 ?
Trophée UNFP / F2F : Meilleur joueur de Ligue 1
Vous avez jusqu'au samedi 8 mai inclus pour voter pour le meilleur joueur de Ligue 1 ... Vous pouvez egalement nous expliquer les raisons de votre choix ... Bon vote à tous ...
Invité- Invité
Re: Trophée UNFP / F2F : Meilleur joueur de Ligue 1
J'ai voté lopez uniquement pour sa rage de vaincre mais sinon,aucun des 4 ne m'a vraiment séduit cette année.

papa4fille- Aime les buts du nez de Pierre-Alain Frau
Lisandro, il s'est imposé assez vite, a fait oublier Benzema et est devenu presque indispensable à Lyon.

sport2507- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
Panda95100 a écrit:perso, chacun a été bon a un moment et assez transparent a d'autres.
D'accord avec toi, mais des quatre, Lisandro est le plus régulier, le plus combattif et a la meilleure mentalité. Une bonne recrue pour l'OL...

adidon- Pense que, quand on parle du Roi Pelé, on parle de Yohann Pelé
Panda95100 a écrit:perso, chacun a été bon a un moment et assez transparent a d'autres. Je trouve la trajectoire de Lucho plus interressante...(mais pas cité)
ouai, un peu déçu par la saison, lisandro mérite le titre, mais bon, quand on le compare à gourcuff qui avait fait une saison pleine l'année dernière c'est un peu dommage...

raphadriano7- Préfère supporter la Formule 1 plutôt qu'Hilton
"Licha Argentina", il faudrait + de mec avec sa mentalité à l'OL, même si quelques blessures sont venues le gêner cette saison, couplé à une disposition tactique du "Glaude" qui ne lui ont pas permis d'exprimer tout son talent ... (tiens, ça me rappelle déjà un truc avec un autre joueur la saison dernière ... lol)
Où est Lucho ? Il joue vraiment 6 mois (à 100%) et il fait 15 passes dé' !
Hazard est un très bon jeune.
Lisandro est un très très bon joueur.
Où est Lucho ? Il joue vraiment 6 mois (à 100%) et il fait 15 passes dé' !
Hazard est un très bon jeune.
Lisandro est un très très bon joueur.
Invité- Invité
Perso j'aurais plutot mis Lucho Gonzalez que Niang pour sa progression dans la saison alors que Niang regresse.
Je vote Lisandro pour sa rage de vaincre et le culte de la victoire qu'il a amené à l'ol. Hazard pour moi est meilleur espoir, Chamakh vous savez déja ce que je pense
Je vote Lisandro pour sa rage de vaincre et le culte de la victoire qu'il a amené à l'ol. Hazard pour moi est meilleur espoir, Chamakh vous savez déja ce que je pense

Gilamp- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
Moi j'ai voté pour le pti jeune Eden Hazard car il a fait une saison remarquable avec le LOSC et marqué de nombreux but et est un moteur essentiel a cette equipe !

co-co2- Fan d'Eric Rabesandratana