bonne retraite mika !
Page 1 sur 1 • Partager •
bonne retraite mika !
un petit post car le Stade Rennais vient d'indiquer sur son site internet que Mickaël Pagis prenait sa retraite !
c'est drôle mais ça me touche car c'est un joueur que j'ai toujours aimé, tant dans le caractère que dans la manière de jouer.
c'est également un joueur qui n'a selon moi pas eu la carrière à la hauteur de son talent, talent qu'il mettra désormais au service de l'équipe de france de beach soccer.

stef- Aime se mettre les gens à dos comme Guy Lacombe
Re: bonne retraite mika !
Chic, il va rejoindre les frères Cantona et on pourra le voir en string dans le sable
Plus sérieusement, un très bon joueur, à l' esprit de groupe irréprochable, qui mouillait le maillot jusqu' à la dernière seconde . Un exemple à suivre pour certains .....
Plus sérieusement, un très bon joueur, à l' esprit de groupe irréprochable, qui mouillait le maillot jusqu' à la dernière seconde . Un exemple à suivre pour certains .....

jarlandine- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
Lent mais très technique, avec une excellente vision du jeu: le beach est fait pour lui!! A la différence de Ribéry qui préfère les bitch, et de Bambi qui préfère les biches...

adidon- Pense que, quand on parle du Roi Pelé, on parle de Yohann Pelé
Un joueur que j'aimais bien, beaucoup de classe dans ses gestes, dans ses attitudes. N'a jamais rien revandiqué, mais déçu de ne pas avoir vu Mika en EDF au moins une fois

Gilamp- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
C'est vrai que même sans être fan du joueur je regrette qu'il n'est pas fait une plus grande carrière.

sport2507- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
Déjà ???????? Mais il vient pourtant de commencer sa carrière de chanteur ! 

Non, lui, c' est Micha

jarlandine- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
jarlandine a écrit:dams69gone a écrit:Déjà ???????? Mais il vient pourtant de commencer sa carrière de chanteur !
Non, lui, c' est Micha![]()
Michal ? Celui qui a volé l'orange du marchand ?