Petite polémique avec Marvin Martin
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Petite polémique avec Marvin Martin
Lors d'un interview sur le site du FC Sochaux, Marvin Martin a répondu à la question "pour quel club ne pourriez-vous pas jouer ?", le Paris Football Gay.
Ce dernier a été choqué par cette réponse et afin d'éviter tout départ de feu (vocabulaire du travail désolé
), le milieu sochalien s'est excusé.
Personnellement, je commence à en avoir marre de ce genre d'attaque. Martin a t-il dit "je n'aime pas les homosexuels" ? Non. Marre des clubs où les gens ne veulent pas se mélanger, le clubs des gays, des algériens, des portugais, des espagnols, des nains de jardins, etc... Le foot est un sport collectif et tout le monde doit pouvoir jouer ensemble. Et ce sont souvent les gens qui prônent l'intégration des différences qui créent des clubs communautaires !
Le PFG fait des buzz autour de tout et n'importe quoi, comme s'il avait peur qu'on l'oublie. Grotesque, pathétique, énervant... Ça me remonte profondément !
Ce dernier a été choqué par cette réponse et afin d'éviter tout départ de feu (vocabulaire du travail désolé
Personnellement, je commence à en avoir marre de ce genre d'attaque. Martin a t-il dit "je n'aime pas les homosexuels" ? Non. Marre des clubs où les gens ne veulent pas se mélanger, le clubs des gays, des algériens, des portugais, des espagnols, des nains de jardins, etc... Le foot est un sport collectif et tout le monde doit pouvoir jouer ensemble. Et ce sont souvent les gens qui prônent l'intégration des différences qui créent des clubs communautaires !
Le PFG fait des buzz autour de tout et n'importe quoi, comme s'il avait peur qu'on l'oublie. Grotesque, pathétique, énervant... Ça me remonte profondément !

Lomaia37- Pense que Bernard Diomède méritait sa place dans l'EDF de 98
Re: Petite polémique avec Marvin Martin
Tout pareil que toi,meme si sa phrase parait maladroite...le PFG se fait sa pub sur nimporte quoi...ceci dit,je crois que le PFG n'est pas ouvert qu'aux homos...

santacruz39- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
santacruz39 a écrit:Tout pareil que toi,meme si sa phrase parait maladroite...le PFG se fait sa pub sur nimporte quoi...ceci dit,je crois que le PFG n'est pas ouvert qu'aux homos...
Le PFG joue t-il au foot parfois ?

Tu vas un peu loin. PFG se veut être un étendard et comme le dis Santa, il est ouvert à tout le monde. Je remarque que Martin n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer au club des algériens, des portugais ou des nains de jardin. Après, à savoir s'il a dit ça avec humour ou avec dégoût...

adidon- Pense que, quand on parle du Roi Pelé, on parle de Yohann Pelé
Il fait davantage parler de lui hors des terrains que sur. La base d'un club de foot, ça reste le terrain non ?

Lomaia37 a écrit:Il fait davantage parler de lui hors des terrains que sur. La base d'un club de foot, ça reste le terrain non ?
Ouais, sauf que vu leurs niveaux le hors foot est la seule chance de faire parler d'eux...

sport2507- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
Le prochain mec qui dit qu'il veut pas jouer à Lens, je l'attaque pour diffamation envers le Nord !

Le PFG ne rate pas une occasion pour faire parler de lui et fait le buzz autour de lui. Mais les joueurs de Créteil (ou d'où ne sait où !) qui n'ont pas voulu venir jouer contre eux ils ne l'ont pas inventé !
Marvin Martin qui dit que le club où il ne voudrait jamais jouer "c'est pour le PFG" ils ne l'ont pas inventé non plus ! De plus il dit aussi qu'il n'aimerait jamais "jouer en rose". Sans doute parce que jouer en rose pour lui ça fait PD !?
Il aurait pu dire tout simplement qu'étant hétéro il ne se voyait pas jouer pour le PFG (bien qu'ouvert au hétéro). Mais il associe PFG et rose. Ce n'est pas pour cette raison, c'est parce qu'il n'aime pas les PD tout simplement ! Il a sans doute peur de prendre des coups de bites dans les vestiaires ! Quel guignol !
"Etre rejeté de la sorte par un joueur, quel qu'il soit, montre bien l'étendue du travail qu'il nous reste à faire dans le monde du football", en déduit le PFG. Et je suis complétement d'accord !
Quand on entend dans les vestiaires (ses propres vestiaires) "on n'est pas des PD", "on ne va pas perdre contre ses tapettes" etc etc... c'est bien qu'il y a un problème ! C'est comme le gars qui ne peut plus avoir de licence car il a été viré de son club car il était PD dans les Ardennes !
Si il avait dit qu'il ne voudrait jamais jouer pour le club des Algériens de Bordeaux, le club des Portugais de Niort... on l'aurait traité de raciste ! C'est la même chose ! Là on le traite d'homophobe à juste titre !!! Encore un qui doit kiffer Sexion d'Assaut !
Marvin Martin qui dit que le club où il ne voudrait jamais jouer "c'est pour le PFG" ils ne l'ont pas inventé non plus ! De plus il dit aussi qu'il n'aimerait jamais "jouer en rose". Sans doute parce que jouer en rose pour lui ça fait PD !?
Il aurait pu dire tout simplement qu'étant hétéro il ne se voyait pas jouer pour le PFG (bien qu'ouvert au hétéro). Mais il associe PFG et rose. Ce n'est pas pour cette raison, c'est parce qu'il n'aime pas les PD tout simplement ! Il a sans doute peur de prendre des coups de bites dans les vestiaires ! Quel guignol !
"Etre rejeté de la sorte par un joueur, quel qu'il soit, montre bien l'étendue du travail qu'il nous reste à faire dans le monde du football", en déduit le PFG. Et je suis complétement d'accord !
Quand on entend dans les vestiaires (ses propres vestiaires) "on n'est pas des PD", "on ne va pas perdre contre ses tapettes" etc etc... c'est bien qu'il y a un problème ! C'est comme le gars qui ne peut plus avoir de licence car il a été viré de son club car il était PD dans les Ardennes !
Si il avait dit qu'il ne voudrait jamais jouer pour le club des Algériens de Bordeaux, le club des Portugais de Niort... on l'aurait traité de raciste ! C'est la même chose ! Là on le traite d'homophobe à juste titre !!! Encore un qui doit kiffer Sexion d'Assaut !
Invité- Invité
Moi non plus je n'aimerais pas jouer en rose, j'ai toujours préféré jouer en jaune ou en blanc. Mais suis-je homophobe pour autant ?

mouais mouais mouais je suis pas tout a fait d'accord a zoti. Pour moi traiter un gars de tapette ca n'a rien a voir avec la sexualité c'est comme dire a une nana qu'elle est blonde : c'est un concept en fait. Tu peux etre hétéro et te comporter comme une fiotte. Je sais pas si vous saisissez la nuance en tout cas c'est pas la peine de me tomber dessus si vous n'êtes pas d'accord. Avec un peu plus d'humour le pfg serait un peu plus crédible a mon avis.

charly_00- Fan de Mamadou Samassa
Lomaia37 a écrit:Moi non plus je n'aimerais pas jouer en rose, j'ai toujours préféré jouer en jaune ou en blanc. Mais suis-je homophobe pour autant ?
Moi non plus je deteste le rose,mais par contre j'adore les...lesbiennes...euh desolé...

santacruz39- Supporter (-trice) numéro 1 de Raymond Domenech
charly_00 a écrit:mouais mouais mouais je suis pas tout a fait d'accord a zoti. Pour moi traiter un gars de tapette ca n'a rien a voir avec la sexualité c'est comme dire a une nana qu'elle est blonde : c'est un concept en fait. Tu peux etre hétéro et te comporter comme une fiotte. Je sais pas si vous saisissez la nuance en tout cas c'est pas la peine de me tomber dessus si vous n'êtes pas d'accord. Avec un peu plus d'humour le pfg serait un peu plus crédible a mon avis.
C'est le PFG qui voulait interdire les insultes dans les tribunes comme "ho hisse enculé" et les remarques de ce genre. Ça donne l'impression qu'ils sont aussi intolérants que les gens qu'ils pourchassent... Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas les homosexuels et qu'est-ce qu'on peut y faire ? Les tuer ? Il y aurait certainement beaucoup plus de morts que ce que l'on peut penser...

Lomaia37 a écrit:Moi non plus je n'aimerais pas jouer en rose, j'ai toujours préféré jouer en jaune ou en blanc. Mais suis-je homophobe pour autant ?
Mais biensur mais tu sais très bien que la façon dont il l'a dit ça ramenait à ça !
charly_00 a écrit:mouais mouais mouais je suis pas tout a fait d'accord a zoti. Pour moi traiter un gars de tapette ca n'a rien a voir avec la sexualité c'est comme dire a une nana qu'elle est blonde : c'est un concept en fait. Tu peux etre hétéro et te comporter comme une fiotte. Je sais pas si vous saisissez la nuance en tout cas c'est pas la peine de me tomber dessus si vous n'êtes pas d'accord. Avec un peu plus d'humour le pfg serait un peu plus crédible a mon avis.
"fiotte nom féminin. 1. Homosexuel passif. Syn. tafiole, tapette, tarlouze. 2. Homme lâche, couard. Syn. tafiole, tarlouze."
"fiotte /fjɔt/ masculin
1.(Vulgaire) (Péjoratif) Homme homosexuel ou efféminé.
2.(Vulgaire) (Péjoratif) Terme d'injure méprisant pour un homme.
Synonymes
→ voir homosexuel.
"
C'est bien ce que je disais...ça ramène toujours à Homosexuel. Tu continues a t'enfoncer ?
Lomaia37 a écrit:C'est le PFG qui voulait interdire les insultes dans les tribunes comme "ho hisse enculé" et les remarques de ce genre. Ça donne l'impression qu'ils sont aussi intolérants que les gens qu'ils pourchassent... Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas les homosexuels et qu'est-ce qu'on peut y faire ? Les tuer ? Il y aurait certainement beaucoup plus de morts que ce que l'on peut penser...
Donc si on continue à pouvoir dire "Ho hisse enculé" et à trouver ça bien, on peut aussi dire "Sale noir", faire des gris de singes...etc etc ?
Invité- Invité
Pour une fois, je suis d'accord avec Zoti! Ce n'est pas parce que les insultes homophobes sont devenues banales qu'il faut les acceptées. Moi le premier j'insulte mes potes de tarlouzes ou fiotte (pour rigoler, je sais c'est pas bien) mais je ne ferais jamais ça en public ou si je jouait contre le PFG, un peu de respect pour les gens qu'on ne connait pas serait pas plus mal...

adidon- Pense que, quand on parle du Roi Pelé, on parle de Yohann Pelé
zoti14 a écrit:
"fiotte nom féminin. 1. Homosexuel passif. Syn. tafiole, tapette, tarlouze. 2. Homme lâche, couard.
C'est bien ce que je disais...ça ramène toujours à Homosexuel. Tu continues a t'enfoncer ?
C'est bien ce que disais ... ca ramène pas toujours à Homosexuel. Tu continues a t'enfoncer?

charly_00- Fan de Mamadou Samassa
Page 1 sur 2 • 1, 2